Imprimer
Catégorie : À la une
Affichages : 3900

Dans l’optique de moderniser ses outils numériques, la commune de Nailloux vient de lancer une application mobile gratuite et téléchargeable pour tous les smartphones.


« A u delà de produire l’information il nous fallait réfléchir à sa diffusion et trouver le vecteur le plus répandu » explique madame Gleyses maire de Nailloux. « Notre but premier est d'éviter que les Naillousains passent à côté d'informations essentielles ».


Les élus de la commission communication ont donc opté pour cet outil numérique dédié au téléphone mobile. Ce dernier permet à l’utilisateur de consulter et de recevoir des notifications sur les thématiques qui l’intéresse. Travaux, événements sportifs et culturels, démarche en ligne, consulter les menus de la cantine des écoles, accéder à la dernière parution du magazine communal, disposer de divers annuaires pour les associations, les commerçants et les artisans, … l’application IntraMuros propose l’essentiel de votre commune et dispose également d’une fonctionnalité de sondage pour consulter la population.


Monsieur Arpaillange, élu en charge de la communication explique que « Cet outil facilite les flux d'informations entre une mairie et ses habitants. Il ouvre un champ des possibles en matière de consultation

Être sur le téléphone des Naillousains c est pouvoir leur parler presque directement, disposer d'un outil de sondage c est les entendre davantage »

 

 

POUR TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.intramuros.Intramuros.production

https://apps.apple.com/fr/app/intramuros-info-du-territoire/id1312850573

 

PLANCHE flyer intramuros 2